Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

Deep end est vraiment trop amazing!!

> Teint:
- Crème de jour maison
- crème de camouflage de MUFE sur les cernes et les imperfections
- The porefessionnal de Benefit sur la zone T
- la bb cream de Agnès b.
- blush couleur nature YR
- poudre Catrice

> Yeux: 
- utilisation de la palette UD 15 anniversary
- fap deep end sur la paupière mobile
- fap M.I.A en banane
- poudre Catrice en touche lumière
- khôl noir haute def! Agnes b.
- mascara Essence

> Lèvres:
- rien

 

 

Photos prises avec mon IPhone, je crois que je vais toujours les prendres avec maintenant vu que ca révèle véritablement la vraie couleur de mes yeux!! :))))

IMG_0599

IMG_0600

IMG_0602

IMG_0598

Publicité
Commentaires
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooore !!!
Visiteurs
Depuis la création 102 700
Publicité
Publicité