Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

Démaquillage maison

Depuis le temps que je vous en parle, de mes démaquillant fait maison!! Voila EN-FIN!!

CIMG0947

 

Deux flacons: un pour les yeux, un pour le visage.

 

Composition flacon démaquillant pour les yeux: 

- 70 ml d'uile d'amande douce

- 30 ml d'eau de bleuet

 

Composition flacon démaquillant visage:

- 1/3 d'huile sèche (amande douce, argan, macadamia...)

- 1/3 eau de rose

- 1/3 aloé vera

Publicité
Commentaires
L
Ha me mettre au vert à été la meilleure chose qu'il me soit arrivé en 2011 pour le moment! Que se soit en cosmétiques, en nourriture ou niveau astuces pour la maison!!<br /> N'hésite pas à me demander si tu veux un conseil sur une recette! ;)
B
J'adore tes recettes si simples! :) J'ai décidé de me mettre au vert aussi et franchement je te pique tes recettes :D Hâte de lire de nouveaux articles Bisous!
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité