Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

Caluire et les Canuts

En plus d'avoir un chéri en or, j'ai des collègues en or!

Merci Maud, Sylvie, Corinne, Laurent, Célia et les autres!

Ils m'ont bien gâté!! Regardez:

 

Palette Urban Decay 15 year anniversary eyeshadow collection

Luxe et raffinement... Cette malle au trésor décorée d'un filigrane canon de fusil contient 15 NOUVELLES (= jamais vues!) teintes spécialement créées pour le 15e anniversaire d'Urban Decay. Les nude scintillent, les couleurs vives se font hypnotiques et les nuances les plus foncées ourlent le regard d'une intensité absolue.

Cette palette mixe des couleurs neutres et des tons flashy, des effets mats et scintillants pour se concocter une multitude de maquillage en fonction de toutes les envies. Leurs textures soyeuses et ultra pigmentées assurent un fini glamour et sexy.

CIMG0836

CIMG0838

CIMG0839

CIMG0840

 

De haut en bas:

midnight rodeo

midnight 15

vanilla

flow

chase

CIMG0842

CIMG0843

 

 

tainted

junkshow

omen

evidence

deep end

CIMG0845

CIMG0844

 

 

Deeper

M.I.A

ace

blackout

halft ruth

CIMG0846

CIMG0847

 

Une palette avec des couleurs qui correspondent totalement avec la couleur de mes yeux!!! Maud tu es trop une chef, tu as bien choisi!!!

 

Et pour finir, le navy shatter d'OPI, qui vient s'ajouter à mon black shatter!!!

CIMG0850

CIMG0856

Publicité
Commentaires
L
C'est une tuerie tu ne trouves pas?? ;)
L
Je me suis enfin offerte cette superbe palette :) :) :)
Et ma chérie en or sera encore plus belle :)
Visiteurs
Depuis la création 102 737
Publicité
Publicité