Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

Mat! Je veux du mat!

Non non....

Je ne vous ai pas oublié mes chéries et chéris! Mais il est arrivé un heureux évenement dans ma vie donc pas le temps de faire des post, et puis en vacances a faire bronzette (je vous mettrais une photo!) pendant deux semaines, et puis m'occuper de mon heureux évenement donc vraiment pas le temps!!! ;)

 

 

Bon aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis, un vernis que je ne quitte plus, que j'utilise a chaque fois que je me vernis les ongles!! Je vous parle bien entendu du "Matte finish mattifying top coat, de RIMMEL" qui est un top coat incolore et matifiant, au prix de 8.20 euros. (contre 12 euros pour le vernis a-list d'essie et 22 euros le top coat velvet de chanel!)

CIMG0821

Bientot vous aurez des photos!!

 

 

Et comme promis, une photo de moi:

DSCF0131

DSCF0044

 

Publicité
Commentaires
L
et bien ce top coat permis de donner une 2eme vie au vernis que l'on apprécie plus avec le temps!!<br /> donc je valide!!!!
L
J'ai jamais testé le top coat mat, mais j'ai vu des photos sur d'autres blogs, j'aime bien mais je prefererais toujours les fini laqués^^<br /> Si c'est pas trop indiscret de ma part, c'est à propos de quoi ton heureux évènement ? ^^ désolée pour ma curiosité^^
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité