Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2011

Esquisse

Aujourd'hui, pas de post de maquillage, mais plutot d'une créatrice de mode Stephanoise qui fait de superbes choses!

Je vous post ici son blog: Hélène Lequertier/Créatrice de mode

 

Je vais vous presenter un sac à main que cette créatrice à fait que l'on m'a offert pour mon anniversaire (en avance oui je sais ^^)

 

IMG_0243

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0250

Publicité
Commentaires
E
Très joli en effet !<br /> (et en plus, elle habite pas très loin de mon pitit n'appart d'étudiante huhu il faudra que je passe voir avant la rentrée !)
L
C'est une superbe création ! Très joli :)
Visiteurs
Depuis la création 102 737
Publicité
Publicité