Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Noeud d'or

> Teint:
- crème skin naturals Essentials day de Garnier
- crème éclat d'agnes b
- blush sental de Bourjois
- poudre luminelle YR

> Yeux:
- monobulle praline metallic sur la paupière mobile
- le marron de la colorful palette kiss from en coin externe de l'oeil
- blanc mat en touche lumière
- liner pinceau fidelity agnes b.
- mascara noir echantillon volum'up

> Lèvres:
- rien

 

CIMG0662

CIMG0663

CIMG0664

CIMG0665

CIMG0666

CIMG0676

CIMG0679

CIMG0689

CIMG0690

CIMG0691

CIMG0692

 

Publicité
Commentaires
L
ha vous les aimez mes boucles hein??<br /> <br /> et bien je ne vous dirait pas ou les trouver.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non en faite c'est dans un magasin a part dieu, mais je ne me souviens pas le nom, un petit boui boui quoi!
L
J'adore le look, surtout les boucles d'oreille!!! Tu les a achetées où? ^^
A
tu les a acheter ou les boucles d’oreille =) ??
Visiteurs
Depuis la création 102 737
Publicité
Publicité