Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

La base lissante et matifiante de Sephora

6

 

Ce qui s'en dit:

LA BASE indispensable pour un beau maquillage !
Avec sa texture gel transparente, lissez et matifiez votre peau devient un jeu d'enfant. Cette base assure un fini mat et prolonge la tenue du maquillage.
Avec un toucher doux exceptionnel !

10.90 euros chez Sephora.

Contenance 15 mL.

 

Ce que moi j'en dit:

Elle assure un fini mat et prolonge la tenue du maquillage. Elle n'est pas grasse. Un jour j'ai oublié d'en mettre et lorsque j'ai étalé mon font de teint, je me suis dit "oula ya truc qui va pas la!" Ca ne faisait pas comme d'habitude. Forcément, j'avais omis de mettre la base! Du coup le fond de teint accrochait et ne glissait pas d'une façon homogène comme d'habitude. Et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que j'adorais ce produit!

Ce qui me gène un peu c'est que je dois appuyer deux fois sur le flacon pour qu'il y ai du produit vraiment partout sur mon visage (même dans les petits coins. Par contre vers la fin du pot, il y a un petit souci pourmoi, c'est quele flacon pompe ne marche plus quand il reste peu de produit au fond. Du coup je suis obligé de devisser le bouchon et d'aller chercher le produit avec un coton tige pour bien finir le pot! 

Donc ne pas se faire avoir quand la pompe ne déversse plus de produit, on pourrait croire qu'il n'y en a plus dans le flacon, mais que neni! Il en reste encore pas mal!!

Je racheterais ca c'est sur!

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 730
Publicité
Publicité