Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Hydraphase Intense Légère LA ROCHE-POSAY

Soin Réhydratant Intensif Efficacité Longue Durée

Technologie jonctions cellulaires : assure la cohésion de l'épiderme pour une hydratation ultra-longue durée.

 

Indications:

Peaux déshydratées normales à mixtes.
Convient aux peaux sensibles.

 

Propriétés:

Formule renforcée en Acide Hyaluronique Fragmenté pour une double action :
- Réhydrater intensément en infusant la peau en eau
- Renforcer la cohésion cellulaire pou rretenir durablement l'eau dans la peau.

 

Résultats:

Réhydratation  Intense 24H. La peau est durablement souple et douce.

 

Conditionnement et contenance:

Flacon-pompe anti-contamination 50ml, sous étui

 

Ou trouver ce produit:

en pharmacie/parapharmacie

 

Contenance / Prix:

50 ml

18.90 euros

 


 

Ce que j'en pense:

  • Les points forts:

- Elle hydrate vraiment la peau.

- Le flacon pompe est très pratique, économique et hygiènique. De plus il a la tête en bas donc pas de perte de produit!

- La pénétration du produit est instantannée.

- J'ai acheté ce produit le 12 novembre 2010 éxactement, soit 4 mois et demi d'utilisation du produit (en appuyant 3 fois sur le flacon pompe pour avoir assez de produit pour mon visage, utilisation qu'en crème de nuit pour moi.) Donc pour moi un très bon rapport/qualité prix.

- L'odeur est fraîche et me fait penser à l'été, l'heerbe coupée, la brise du matin....

- Elle ne pique pas les yeux (et dieu sait que j'ai les yeux senibles!)

- La peau est visiblement ressourcée, retendue avec une apparence de peau de pêche après plusieurs utilisations.

 

  • Points faibles:

- Pour moi il n'y en a pas, mises à part le prix mais qui ne m'empeche pas de le racheter!

 

  • Commentaire:

Je suis donc totalement conquise par ce produit!!

 

 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 737
Publicité
Publicité