Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Or noir

> Teint:
- refine pore en crème de jour
- base lissante et matifiante de Sephora
- Liss'cream de agnes b.
- poudre arcancil
- blush Guerlain
- poudre prep+prime de MAC sur la zone T

> Yeux:
- paints bare canvas de MAC en base sur la paupière mobile
- noir mat et par dessus colorful golden girl N°50 sur la paupière mobile
- le doré de la palette wild safari en touche lumière
- crayon khôl noir
- mascara volume millions de cils

> Lèvres:
- orange 70's

 

CIMG0026

CIMG0027

CIMG0030

CIMG0035

CIMG0036

CIMG0038

CIMG0045

CIMG0053

CIMG0055

Publicité
Commentaires
L
ok, merci pour le conseil :)
L
tout dépend si ton fap noir est gras ou pas. le mien est sec, donc il s'estompe facilement. mais ca fait quand même bien noir en base.
L
Dans ta description, tu dis que tu mets du noir et que par dessus tu mets une autre couleur, mais le noir tu l'estompe un peu ? car moi quand je mets du noir et que par dessus je mets une autre couleur, ça fait trop foncé et on voit quand mm le noir. Je suis curieuse de savoir comment tu fais toi ^^
Visiteurs
Depuis la création 102 724
Publicité
Publicité