Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Violine

> Teint:
- refine pore en crème de jour
- teint osmose de agnes b.
- lisseur anti age de gemey maybelline
- poudre arcancil
- blush Guerlain

> Yeux:
- paints bare canvas de MAC en base sur la paupière mobile
- palette éternally purple
- crayon duochorme (59 violet rosé) en coin externe ed l'oeil
- crayon khôl noir
- mascara volume million de cils

> Lèvres:
- glossy stick Lumière rose

 

CIMG9721

CIMG9722

CIMG9723

CIMG9725

CIMG9726

CIMG9734

CIMG9739

CIMG9744

Publicité
Commentaires
L
bien sur que j'accorde mes MU avec mes fringues! C'est impossible de faire autrement!
L
Tu accordes ton make-up à tes fringues ^^ c'est vraiment joli, j'adore le MU violet ^^
Visiteurs
Depuis la création 102 730
Publicité
Publicité