Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

Smoky gris/vert

> Teint:
- refine pore en crème de jour
- teint osmose de agnes b.
- lisseur anti age de gemey maybelline
- poudre arcancil
- blush Guerlain

> Yeux:
- paints bare canvas de MAC en base sur la paupière mobile
- palette smoky eyes gris dandy
- pistache irisée en coin externe de l'oeil par dessus le noir
- eye liner gel
- mascara volume million de cils

> Lèvres:
- Rouge b. perfect! Rose aurore

 

CIMG9702

CIMG9704

CIMG9705

CIMG9713

CIMG9714

CIMG9706

CIMG9707

CIMG9708

CIMG9715

CIMG9716

CIMG9717

CIMG9709

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce conseil ^^<br /> Il me reste plus qu'a courir chez Monop' dès mon retour en ville pour m'en offir une ; )
L
bonjour Charlotte!<br /> Alors pour les palettes smoky eyes de Bourjois, il y a 10 palettes au choix!<br /> Moi j'ai la palette gris dandy et la palette lady vert de gris.<br /> Pour moi se sont de très bon fard, qui tiennent bien et les trois couleurs vont bien ensemble. Je ne peux que te dire de craquer donc!!! Comme tu as les yeux marrons, je te conseils et les teintes vertes, les marrons, les or...<br /> ;)
C
J'aimerais avoir ton avis sur la palette smokey eye de Bourjois, car elle me fait de l'oeil depuis un moment et je pense céder à la tentation d'ici peu..Me recommandes tu de succomber ou non ?
L
Oui c'est sur!
Visiteurs
Depuis la création 102 737
Publicité
Publicité