Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

L'art de la simplicité

CIMG9532


Simplifier sa vie, c'est l'enrichir, contrairement à ce que prône notre société de consommation. Découvrez un mode de vie zen, directement issu de l'art de vivre japonais, reposant sur le principe du moins pour plus, appliqué à tous les domaines, du matériel au spirituel.


Un petit passage à réserve naturelle Jeudi aprem et je suis tombé sur ce livre. Je l'ai feuilleté, j'ai été absorbé dès 3 lignes. Me suis donc assise à l'endroit prévu à cet effet au fond du magasin, ai prit un petit thé proposé gratuitement et la j'ai lu, lu et lu... Au bout de 10 pages j'ai dit "je l'achète!"
J'ai pioché par ci par là et j'adore! C'est ma bible de la simplicité ^^ ! Il y a plein d'astuces, de conseils dans ce livre. Je suis très friande du bio, de l'écolo, du zen et de tout ce qui s'en suit... Pour ca, ce livre est top!

A vous les filles! Un livre que l'on devrait avoir toutes chez soi!!


Publicité
Commentaires
L
j'ai plus que ca, le boulot, donc si je m'y donne a fond
C
j'espère que tu vas bien :) et que tu n's pas trop de boulot...<br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 102 730
Publicité
Publicité