Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Fond de teint

Fond de teint:

Je vais vous présenter mes 2 dernières acquisitions, ce qui fait que je vais tourner avec 3 fond de teint...

  • UNIFY'TEINT:

Le premier fond de teint composé à 86% d’ingrédients d’origine naturelle qui unifie votre teint et le rend éclatant

Un fond de teint effet seconde peau pour un teint naturellement unifié et lumineux !
Unique, ce fond de teint qui contient 86% d’ingrédients d’origine naturelle corrige les imperfections et offre un résultat naturel pour toutes les peaux, même sensibles. La peau respire !

Le « + » technologique :
Teint unifié et imperfections corrigées grâce à l’effet unifiant d’une texture dotée de micro-pigments minéraux.

Le « + » naturel :
Formule enrichie en vitamine E issue de la graine de soja qui apaise la peau et en agents hydratants pour une hydratation 24h.

Teint unifié et lumineux - Fond de Teint 86% d’ingrédients d’origine naturelle

CIMG8977

 



  • LISS'CREAM:

Un fond de teint lissant et repulpant pour un teint éclatant de jeunesse !
D’une douceur extrême, sa texture veloutée a la finesse d’un fond de teint fluide et l’onctuosité d’une crème. Elle fond totalement sur la peau pour lui apporter confort et hydratation 12h durant.
  Rides et ridules sont comme estompées, le teint retrouve fraîcheur et éclat.

   

Les « + » technologiques :
  Des actifs lissants et des pigments enrobés qui jouent avec la lumière pour flouter les rides du visage. Une texture fine et soyeuse qui unifie le teint sans marquer les traits.

CIMG8978

 


 

  • TEINT OSMOSE:

(Mon habituel)

Des pigments micro-encapsulés pour un teint confondant de naturel
Fidèle à son esprit précurseur, agnès b. crée un fond de teint étonnant aux pigments « Color’Osmose ». Ces microcapsules de pigments libèrent lors de l’application une teinte en osmose totale avec la couleur de votre peau. Le teint est parfaitement unifié, les imperfections sont camouflées. La peau est douce et lisse au toucher, hydratée pendant 24h.

CIMG8982

 


 

Les 3 cote à cote:

 

CIMG8984

 

Le teint osmose a un fini poudré.

 

L'unify'teint, un fini un peu collant.

 

Le liss'cream, un fini seconde peau.

 



 


Publicité
Commentaires
L
J'ai le teint osmose moi aussi, c'est mon tout premier fond de teint, je n'ai commencé à mettre qu'à l'age de 20 ans(car j'avais peur de l'effet plâtre), et c'est lui qui m'a fait craquer car il s'adapte a la couleur de la peau^^
Visiteurs
Depuis la création 102 700
Publicité
Publicité