Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

Praline, chataigne, vert et rose, saphari

> Teint:
- cell booster soin hydro-énergisant
- crème HD verte de Mufe
- base de teint agnes b.
- fdt osmose
- poudre b perfect!
- blush Guerlain

> Yeux:
- monobulle praline métallic en coin interne de l'oeil
- monobulle vert et rose au milieu de la paupière mobile
- fleur de châtaigne en coin externe de l'oeil
- blanc mat en touche lumière
- le vert de la palette wild saphari au ras des cils inférieur
- crayon khôl bronze raffiné au ras des cils
- crayon khôl noir au coin des yeux
- mascara marron sephora

> Lèvres:
- lumière rose


Vu le rendu des photos,une seule photo de ma tête suffira, et encore j'ai hésité! (est ce moi? la luminosité? l'apn?... pffff!)

CIMG8935

CIMG8940

CIMG8941

CIMG8943

CIMG8947

CIMG8948

CIMG8949

CIMG8969

CIMG8975

CIMG8976

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le monobulle vert et rose, je l'ai en plusieurs échantillons mais je pense qu'un jour je me laisserai tenter pour de vrai^^
Visiteurs
Depuis la création 102 731
Publicité
Publicité