Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Wild safari

Ma dernière acquisition:

Sans_titre_1



Version natural:
(moi j'ai rajouté le vert en coin externe car sur le mode d'emploi, il ne dise pas de l'utiliser dans le "natural", mais le vert est tellement magnifique...)

CIMG8884

CIMG8886



Version intense:

CIMG8888

CIMG8890


 

Ca faisait un moment que cette petite palette me lorgnait du coin de l'oeil... Du coup j'ai craquéééé!!!!!!!!

Et le résultat... pffioouuu!!!! comme je disais, le vert est éblouissant! C'est un vert/doré, qui illumine grave! Par contre sur toute la paupière mobile, ca fait un peu trop "coloré" à mon gout, un peu trop voyant quoi! Mais en coin externe, un peu plus soutenu que ce que j'ai fait en "natural" (car fait à la va vite en rentrant) ca sera super!!
J'avais déja la palette eternally purple, et je n'en suis vraiment pas déçue de ces palettes! Les fards sont de très bonnes qualité, ils tiennent toute la journée, et les couleurs se fondent superbement bien! Du coup le dégradé est extra!! Je les recommandes!! ;)

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp!<br /> Il est vrai que je préfère aussi le 1er pour tous les jours! L'autre se sera en soirée!!
S
c'est vrai que le premier make up est tres beau, avec la pointe de vert c'est subtil, tres beau encore une fois
Visiteurs
Depuis la création 102 700
Publicité
Publicité