Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Givre bleu

> Teint:
- la crème mixa bio en crème de jour
- base HD verte de mufe
- fdt Bourjois (que j'ai laissé tomber car trop couvrant et laisse une pellicule peut agréable sur la peau)
- poudre b. perfect!
- blush Guerlain

> Yeux:
- noir mat sur la paupière mobile
- pas dessus, monobulle parme givre bleu
- en coin externe de l'oeil, monobulle my blue
- crayon khôl blanc nacré au ras des cils
- eye liner blanc pailleté
- mascara volume millions de cils (couhe x2)

> Lèves:
- rien!


CIMG8514

CIMG8518

CIMG8521

CIMG8524

CIMG8537

CIMG8529

CIMG8544

 

 

Publicité
Commentaires
L
hooooo!!! Mes félicitations ma poulette!!!!<br /> Et je suis flatté que tu me choisisses pour ton mariage pour être ta maquilleuse!!!!!
M
c'est très très beau ton maquillage ! tu te débrouille comme une chef! gros bisous<br /> ludo m'a demandé en mariage je crois que j'ai trouvé ma maquilleuse!
Visiteurs
Depuis la création 102 700
Publicité
Publicité