Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Masque Cherry peel

Sans_titre_1

Stop à la grise mine !
Un masque-film aux extraits de cerise qui redonne de l’éclat à la peau ternie par les effets de la pollution, de la fumée, et de la fatigue. Ce masque exfolie la peau, élimine les cellules mortes en excès. Votre visage révèle sa vraie nature, la fraîcheur et l'éclat du printemps.

Appliquer en couche fine sur l'ensemble du visage. Laisser sécher environ 15mn puis soulever lentement le masque en commençant par le bas.


Ce que j'en pense moi:
Je dirais qu'il faut le laisser poser 15 min bien tassé quand même!! (comme le masque white défense).
Je l'ai utilisé ce matin, et pour une 1ère application, je suis assez stupéfaite! Il laisse la peau douce, tonique, fraiche et rosé! Un vrai coup de fouet!!
Il a une petite odeur de cerise très agréable, la texture est gluante et rouge, par contre, je ne sais pas si je m'y prend mal ou pas, mais les masque peel off ne s'enleve pas d'un bloc avec moi! Ça fait plein de petit morceau à l'arraché!!

Présentation: 5/5
Texture: 3/5
Pénétration: 3/5
Efficacité: 4/5
Facilité d'utilisation: 3/5
Odeur: 5/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Publicité
Commentaires
L
je t'en enverrais un par colis!!
Visiteurs
Depuis la création 102 730
Publicité
Publicité