Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Mascara YSL

CIMG7957

CIMG7975

Essai à la va vite à 22h30 après le démaquillage du make up du jour donc le r"sultat ne donne pas du tout d'avantages au mascara!!

Le regard de velours devient réalité

Avec le MASCARA VOLUME EFFET FAUX CILS, les inconditionnelles des yeux de biche n’ont plus besoin de faux cils. Elles ont enfin trouvé leur allié parfait et naturel.
Le secret de ce mascara ? Une brosse spécifiquement conçue pour amplifier les performances de sa formule. Le regard est intense et glamour.


Bon, moi j'ai choisi la n°4 qui est un violine.
La couleur se voit assez je dirais, il allonge les cils (même si je n'en ai pas forcément besoin ^^), les sépares, mais ne les épaissis pas forcément. J'ai mis deux couches et le résultat est encore trop fin à mon gout! A voir avec une 3eme couche!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité