Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Poudrier b.Perfect!

PoudrierbPerfectBeigebonnemine300x300

Description du produit:

Poudre pressée - transparence et éclat parfaits.
Boîtier miroir avec houpette

Un teint parfait et transparent signé agnès b.

Un effet « seconde peau » éblouissant de naturel pour cette poudre compacte qui joue comme nulle autre la transparence.

Sa formule anti-dessèchement est enrichie en vitamine E et A. Tout le plaisir d’un teint sublimé pendant des heures !

Elégant et pratique son boîtier miroir dessiné par agnès b. vous accompagne pour vos petites retouches.

Son prix est de 23.90 euros

 

Ses points forts:
- Un teint parfait et transparent
- Poudrier avec miroir, très pratique



Ses points faibles:
- lors d'une commande on est obligé de recommander le poudrier avec, pas de recharge de poudre disponible. Donc le poudrier attérit dans la poubelle. Je trouve que c'est du gaspillage.
- le prix, comme toujours chez les ccbp



Mon commentaire personnel:
Il fait donc un teint parfait et transparent,
qui concurrence fortement le prep+prime de MAC pour moi!!
J'en suis vraiment contente!!

 

Présentation: 4/5
Texture: 5/5
Pénétration: 5/5
Efficacité: 5/5
Facilité d'utilisation: 4/5
Odeur: 4/5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité