Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Teint osmose

teint_osmose_teaser1

Description du produit:

Fond de teint unifiant aux pigments color'Osmose - Hydratation 24h

Pour la première fois chez agnès b, un fond de teint qui, grâce à ses pigments micro-encapsulés, s’harmonise à la couleur de la peau pour un résultat confondant de naturel.

Fidèle à son esprit précurseur, agnès b. crée un fond de teint étonnant aux pigments « Color’Osmose ».

Ces micro-capsules de pigments libèrent lors de l’application une teinte en osmose totale avec la couleur de votre peau. Le teint est parfaitement unifié, les imperfections sont camouflées.

La peau est douce et lisse au toucher, hydratée pendant 24h.

C'est un tube de 34 ml, qui coute 24.90 euros. C'est un peu cher pour un fond de teint, mais avec le ccbp, il y a toujours des réductions intéressantes et je l'ai pratiquement toujours a -50% !!

 

Ses points forts:
- Il est très facile d'application, je l'applique avec le pinceau fond de teint de sephora
- Il tient toute la journée, sans faire de film gras sur la peau ni des plâtras disgracieux
- Il unifie le teint d'une façon exceptionnelle
- La peau est douce 
- Le faite que le liquide qui sort du tube est blanc avec des pigments est très surprenant
- Le résultat est mate

 

Ses points faibles:
- Il est un peu trop liquide, faire attention de ne pas trop en sortir du tube en appuyant!!
- Trop cher si pas de réductions

 

Mon commentaire personnel:
C'est un produit révolutionnaire pour moi! Depuis le temps que je cherchais un produit comme celui ci!! Parce que il faut que je vous dise que ma peau est très difficile!! Elle ne supporte pas les fond de teint couvrant, du coup je n'utilise que des embellisseurs de teint pour pouvoir laisser respirer ma peau! Sinon en fin de journée j'ai des petits boutons qui poussent et une peau limite huileuse!!! Donc vraiment pas du tout esthétique!!!
Avec ce produit, ma peau respire, pas de boutons au bout de 14h de pose (oui je me maquille a 6h du mat et fini ma journée de boulot a 20h, et on peut pas dire que je ne transpire pas! (je suis aide soignante et je cours toute la journée!!)). Pas de film gras non plus ni de plâtras.
J'applique donc ce fond de teint et par dessus la poudre compacte Agnes b. b.Perfect! et il est rare que je refasse des retouche de teint dans la journée...


Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Pénétration: 5/5
Efficacité: 5/5
Facilité d'utilisation: 3/5
Odeur: 4/5

Publicité
Commentaires
L
si tu es mate de peau, je ne sais pas si il te conviendra...<br /> il existe deux teintes, j'espère que tu as choisis la plus foncé... moi j'ai la teinte 02 et pour ma peau de blanche neige ca me convient...
A
Moi aussi je viens de commander se fond de teint , j'ai quelques imperfection je suis mate de epau & ma peau n'est pas trés unifié est ce qu'il couvrira mes imperfection? :)<br /> <br /> Merci d'avance :D
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité